Le repassage
à domicile
Odelia propose un service de repassage à domicile pour vous faire gagner du temps tout en profitant d'un résultat impeccable. Nous réalisons la gestion totale de votre linge, du lancement des machines au rangement dans votre placard en passant par le repassage. Les équipes Odelia peuvent également assurer le changement de vos draps.
Cette prestation comprend le repassage de tout votre linge : vêtements, torchons, draps, serviettes de bain, nappes...
Une visite technique sera réalisée dès votre prise de contact avec nos équipes pour comprendre tous vos besoins et vous proposer une offre 100% personnalisée.
Demander un devis gratuit et personnalisé
Dans une volonté d'assurer un travail de qualité, nos interventions sont d'au minimum 2H00.
UN sERVICE SUR MESURE
La prestation de repassage se fait à votre domicile avec votre matériel. Nous respectons vos consignes particulières telles que :
- l'utilisation d'eau déminéralisée ou non,
- le repassage de certains tissus ou non,
- la façon dont vous souhaitez que soit pliés vos tissus,
- le pliage ou la mise sur cintres de vos tissus.
Le repassage dans le souci du détail :
- Préparer vos vêtements : trier vos vêtements en fonction des températures de repassage recommandées, préparer votre linge en secouant légèrement celui-ci pour éliminer les plis les plus légers avant de les placer sur la planche à repasser.
- Régler le fer à repasser ou la centrale vapeur : vérifier les réglages de votre fer à repasser en fonction du type de tissu à repasser.
- Repasser vos vêtements : en commençant par vos vêtements nécessitant une température de repassage plus basse, tels que les tissus délicats.
- Plier et ranger votre linge : pliage ou suspension sur cintres des vêtements pour les garder sans pli jusqu'à utilisation.
À partir de
31,70€ TTC de l'heure soit 15,85€ TTC après crédit d'impôt.*
*Cette prestation entre dans le cadre de la réglementation applicable aux services à la personne et ouvre droit à un crédit d’impôt de 50% dans les conditions de l’article 199 sexdécies du Code général des impôts.